Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger

COVID-19 : À votre service, en toute sécurité

Mis à jour le 16 février 2021

Un message à nos clients

La période actuelle est sans précédent. La COVID-19 nous a forcés à nous adapter à une réalité évolutive pendant qu’un combat sans relâche est mené pour contenir le virus.

Au cours des cinq dernières années, environ cinq millions de familles, 35 % de la population canadienne, ont trouvé une nouvelle résidence. Nombre d’entre vous avaient planifié faire de même. Peut-être parce que vous planifiez déménager dans une autre ville, parce que vous aviez déniché un nouvel emploi, parce que vous êtes maintenant marié ou parce que vous aviez pris votre retraite. Vous aviez prévu acheter une maison, ou vendre ou louer la vôtre. Certains ont déjà acheté une nouvelle résidence sans avoir vendu celle qu’ils habitent. Et, comme plusieurs Canadiens, l’urgence sanitaire entraînée par la maladie à coronavirus vous force à réévaluer le plan d’action.

D’abord, nous voulons vous dire que Royal LePage a pris des mesures partout au pays, selon les exigences provinciales, et continuera de le faire, pour protéger ses clients, ses employés et ses courtiers.  Les mesures que nous prenons s’appuient sur les recommandations des autorités de santé publique et du gouvernement, et les surpassent dans plusieurs cas.

Le changement le plus important que vous remarquerez concerne la façon dont vous communiquerez et ferez affaires avec votre agence ou courtier Royal LePage. Notre équipe a accès à la plateforme d’exploitation la plus à jour de l’industrie. La technologie permet aux professionnels de Royal LePage de communiquer avec vous, de diffuser les détails d’une propriété, de conduire des évaluations immobilières et même d’effectuer des visites virtuelles de propriétés. L’accès contrôlé aux propriétés demeurera afin de rendre possible l’achat ou la vente, soutenu par les pratiques exemplaires d’hygiène, de distanciation sociale et de désinfection des lieux, et par-dessus tout, des mesures visant à limiter le plus possible les interactions en personne.

Les Canadiens font confiance à Royal LePage depuis plus de 100 ans. Au cours de cette crise, nous allons faire en sorte de préserver cette confiance.

Pour terminer, parce qu’on ne le dit jamais assez : à notre communauté médicale et scientifique talentueuse, aux gens qui mettent leur santé en péril pour fournir des services essentiels et aux chefs politiques, à tous les échelons, qui se démènent pour préserver notre sécurité…  nous vous devons tous une reconnaissance sans borne.

Phil Soper

Président et chef de la direction